Accès et coordonnées
Coordonnées
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
Boîte Postale 1135
38022 Grenoble Cedex
Téléphone : 04 76 42 90 00
Télécopie : 04 76 51 89 44
Courriel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr
(ne doit pas être utilisé pour la transmission de requêtes, de mémoires ou de pièces de procédure, excepté en cas de dysfonctionnement Télérecours dûment signalé)
LE SAMEDI UNIQUEMENT
Avant de déposer une requête « URGENTE » dans la boite à lettres du tribunal administratif, merci d’en informer le greffe de permanence, joignable de 9 heures à 17 heures, au 06.47.58.05.10 ou par mél : permanence.ta-grenoble@juradm.fr
Pour toute communication écrite relative à l’aide juridictionnelle, adresser un courriel à l’adresse suivante : baj.ta-grenoble@juradm.fr
Pour toute communication écrite relative aux enquêtes publiques, adresser un courriel à l’adresse suivante : enquetes-publiques.ta38@juradm.fr
Horaires
Le service de l'accueil du public est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.
Accès par transports publics
Tramway A : Ligne Echirolles Denis Papin - Arrêt Verdun Préfecture
Bus : Lignes 12, 13, 14, 15 et 16
Parking à proximité : Parking Verdun-Préfecture
Service documentation
Pour toute demande de documentation liée aux décisions archivées du tribunal administratif de Grenoble : documentation.ta-grenoble@juradm.fr
Contact : 04.38.42.11.04
Registre d'accessibilité
Le registre d’accessibilité est librement consultable à l’accueil de la juridiction.
Vous pouvez aussi le télécharger (pdf) en cliquant sur le lien suivant.
Ce registre vous permet de prendre connaissance des dispositions d’accessibilité mises en place dans l’établissement.
Il est composé d’une fiche de synthèse, d’une fiche récapitulative des équipements de compensation présents dans le bâtiment, d’une illustration schématique des locaux accessibles au public et, selon le cas, d’une attestation d’accessibilité ou dossier d’agenda d’accessibilité programmée.